Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' irréductible Gauloise chez les Vikings
L' irréductible Gauloise chez les Vikings
Publicité
L' irréductible Gauloise chez les Vikings
Archives
6 octobre 2012

C'est l'automne!

Après une nuit quelque peu agitée, fête de la bière oblige!

P1050016

P1050018

 

 

 

 

 

 

 

 Une balade à l'air frais s'imposait! 

Nul doûte, l'automne est là! Les couleurs de la ville sont magnifiques....les températures un peu moins!! Si on atteint les 10°C c'est un exploit!^^

Je me suis baladée au jardin Botanique puis dans le quartier de Gronland, LE quartier métissé d'Oslo et accessoirement le seul quartier où les gens sont dehors, ils discutent tranquillement dans les rues. Enfin un quartier animé et vivant!! 

Je vous laisse regarder les photos dans l'album "c'est l'automne!"

Pour ma part, un bon chocolat chaud s'impose! :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ce ne sont pas seulement les norvégiens : quand j'étais en Allemagne, c'était pareil et quand on a fait notre tour d'Europe, on a eu des suédois, des danois, des italiens et même des slovènes qui ont voulu nous montrer leurs compétences en français ! <br /> <br /> T'avais les chants en bavarois aussi ? T'as bu ton litre de bière ;) ?<br /> <br /> Au fait, tu fais des progrès en norvégien, tu nous fais une démo bientôt ;) ?
E
C'est mes photos qui sont pourries, mais la plupart des gens était habillée en costume traditionnel (tu peux le voir en agrandissant les photos!) et si bien sur que ça dansait sur les tables! J'ai sympathisé avec les norvégiens de ma table, mais je ne comprends pas cette obsession qu'ils ont à tous me montrer à chaque fois qu'ils savent parler français (plus ou moins) Mais à 23h30 ils ont viré tout le monde, donc on est allé dans un bar /club et là j'ai pu parler avec norvégiens sympas
A
T'as changé de pays ? Les drapeaux bavarois au plafond, spa très norvégien ;) ! En tout cas, ils font pas la fête à la bavaroise, personne sur la table et personne en tenue traditionnelle ! T'as pas pu sympathiser avec tes voisins de table ? La bière aide parfois ;) !
E
C'est exactement ce que je me suis dit quand j'y suis rentrée^^
F
Coucou !quand il fera trop froid cet hiver ,tu pourras aller te réchauffer ds les serres exotiques du jardin botanique et rêver de soleil !!<br /> <br /> bisous.Flo et domi
Publicité