Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' irréductible Gauloise chez les Vikings
L' irréductible Gauloise chez les Vikings
Publicité
L' irréductible Gauloise chez les Vikings
Archives
30 novembre 2012

Norwegian attitude

WP_000385Bon beh là, avec une telle tenue, on peut pas dire que je ne fais pas d'efforts pour essayer de m'intégrer!!! D'ici la fin de l'année, j'aurai la panoplie complète, peut être qu'ainsi j'arriverai à parler à un norvégien!^^

Publicité
Publicité
Commentaires
E
La mode "combi de ski" existe déjà étant donné que les pistes sont à 20 min de métro du centre ville, à peine, il est pas étonnant de croiser des skieurs en centre ville!^^<br /> <br /> Je ne me suis pas encore perdue, j'ai passé qu'un examen en même temps! Mais les prochains vont être sans doute plus difficiles à trouver car à Oslo, quand ils changent les horaires de métro ils changent tout : le numéro des lignes et même les itinéraires empruntés!<br /> <br /> Sinon niveau fatigue ça va, mais les nuits à 15h de l'aprem, ça dérégle pas mal quand même! à 21h j'ai l'impression qu'il est 2h du matin!<br /> <br /> Vivement les vacances!!<br /> <br /> Bisous
F
précision:footballeurs pr arborer le nom du pays en si gros et partout
F
Il parait que les français ,on est chauvin,ms à part les footballeurs,personne ne porte ce genre de tenue !!!Bon mais pr avoir chaud ,il faut bien laisser la coquetterie de côté(de tte façon le vison,c'est moche aussi!!)<br /> <br /> et tes promenades pr passer tes exams,ça va ?Tu ne t'es pas encore perdue ?Bravo!!Et tu n'es pas trop fatiguée ?<br /> <br /> Bises .Flo
A
Tente la combi de ski si t'as trop froid, tu lanceras p'tetre une nouvelle mode !
E
Ah oui c'est sûr que question look, j'ai plus l'impression de me balader dans un camping que dans un campus universitaire : entre ceux qui se mettent en chaussette en cours, ceux qui ont des tenus improbables, et les filles qui sont en collant de sport à longueur de journée il y a du niveau!! J'avoue que j'ai pas mal perdu en gout vestimentaire depuis que je suis ici, le survetement est devenu mon meilleur ami!^^
Publicité