Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' irréductible Gauloise chez les Vikings
L' irréductible Gauloise chez les Vikings
Publicité
L' irréductible Gauloise chez les Vikings
Archives
8 décembre 2012

Entre deux révisions....

Une petite balade dans les rues le temps d'aller faire mes courses suffit pour répondre à quelques unes de mes interrogations.

Première question : Alors que j'arrêtais pas de me faire dépasser par tout le monde  pendant que je marchais (ou plutot glissais) sur les trottoirs, je me suis demandée mais comment fait le norvégien pour marcher sur de la Neige verglassée sans déraper? 

 

Réponse: Des semelles crampons qu'ils rajoutent à leurs chaussures!!!! Je vais y penser!

WP_000392(photo toujours prise avec mon portable, et en marchant en plus, donc désolée pour la qualité!!)

 

Autre question : Mais comment fait la Norvège pour avoir un taux de chomage de 3%?

 

Réponse : Ils inventent des emplois plutôt inutiles!!!

A chaque entrée du parking du centre commerciale, vous pouvez rencontrer des gilets jaunes (encore ces fameux gilets!!). Ces personnes sont postées toute la journée dehors et regardent les voitures passer!

Sérieusement je n'ai pas compris leur rôle, ils donnent aucune indication aux voitures, ils sont justes là, en dessous des panneaux qui indiquent le nombre de places restantes.

WP_000395Je vous laisse deviner l'heure à laquelle cette photo a été prise....;)

Bon aller la prochaine fois je vous ferais un plus bel aticle sur le marché de Noël, mais là révisions obligent, j'ai pas le temps de bouger de mon quartier!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
perdu!!
E
Ah oui c'est une bonne idée, je vais prendre les clous des pneus des voitures!^^<br /> <br /> Sinon pour l'heure, en fait j'ai un peu pris le mode de vie espagnol, je mange plutôt vers 14h, <br /> <br /> Là en l'occurrence il était 15h, il restait environ 30 min de soleil.
F
coucou Emmanuelle!<br /> <br /> Tu peux aussi mette des clous sous tes chaussures ...ça fait de l'effet aussi !<br /> <br /> 12heures ??puisque tu allais faire des courses pr manger !!<br /> <br /> Bisous et bonnes révisions .Florence
Publicité