Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' irréductible Gauloise chez les Vikings
L' irréductible Gauloise chez les Vikings
Publicité
L' irréductible Gauloise chez les Vikings
Archives
6 janvier 2013

Godt Nyttår!

Godt Nyttår, Happy New year, Feliz año nuevo, bref.. Bonne année!!!! :)

Me revoilà en terre Viking après deux semaines brèves mais intenses en Frankrike! (= France en Norsk)

Après un long périple de 18h (6h de train, 1h30 de bus, 6h d'attente à l'aéroport, 2h d'avion, un contrôle aux douanes car manifestement parmi tous les passagers de l'avion je suis la seule à avoir une tête de terroriste, 30 min de train, 20 min de métro, et 15 min de glisse sur du verglas avec des valises) je suis revenue dans le Nôôôôrd!!!!

Arrivée à 00h30, le lendemain inutile de vous dire que je n'ai pas été très productive! Je voulais aller à l'atelier interculturel pour découvrir les nouveaux étudiants étrangers venus pour le 2e semestre, sauf que je me suis réveillée à 12h30 et quand j'ai regardé mes mails pour avoir le programme de la semaine d'intégration, j'ai vu que l'atelier était prévu à 13h, donc raté! Du coup, je me suis reposée et j'ai fait quelques bricoles en me disant que je serai plus active dimanche! (passionant n'est-ce pas!?^^)

Du coup aujourd'hui j'ai décidé d'aller prendre un peu l'air en faisant un "petit" tour dans Oslo.(un peu plus de 3h de marche)

GrunerlokkaVoilà pour vous donner une idée. Bon en vérité j'ai pas mal tourné en rond dans Grünerlokka!!^^

J'avais pas eu le temps de vous montrer ce quartier un peu "undergound" d'Oslo! Le seul quartier taggué d'Oslo!

C'est le quartier un peu artistique de la ville, c'est là où on trouve théâtre, école de danse, et même une école de tag! Si si c'est pas une blague!^^

 

J'ai mis plus de photos dans l'album Grünerløkka

Voici un petit aperçu:

IMG_0121

IMG_0126Bon je ne pense pas que le sapin fasse partie de l'oeuvre^^

 

 

IMG_0131entrée d'un théâtre

IMG_0132Arrière d'une boite de nuit

IMG_0133

IMG_0135

IMG_0142

IMG_0143

IMG_0153Et "BOUM" pleine bille dans le lampadaire! Je vous avoue que le petit Viking a été bien sonné à son arrivée mais il va bien!^^

IMG_0119"Chéri aujourd'hui c'est pique-nique à la norvégienne!"

Bon demain je prendrai un peu de hauteur, pour vous montrer Oslo sous la neige ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je me suis trompée,j'ai mis un commentaire à l'article précédent ...Je suis douée!!!
Publicité