Hello!!

Ah je sais que vous trépignez d'impatience de savoir la suite!

Reprenons, étape du jour: Kautokeino-Retour à Tromsø

Réveil en douceur à l'"hotel":

IMG_0829      IMG_0830

Après un super petit dej' à notre resto préféré: la station service, on s'est baladé en "ville".

Assez marrant de croiser uniquement des moto-neiges, c'est LE moyen de transport par excellence là bas.

IMG_0836 Normalement on trouve des pistes cyclables, ici c'est des pistes pour moto neige!

Après notre petit tour, on reprend la route pour revenir à Tromsø ou comment traverser 3 pays et changer d'heures en quelques kilomètres!

Les routes en Finlande, c'est pas compliqué, c'est toujours tout droit!!!!! On a roulé des kilomètres durant sans un seul virage!

La Finlande est connue également pour ses rennes.

IMG_0915On peut en trouver...Sur la moitié du pays!!

IMG_0926 Bambi version scandinave!

Et comme à chaque fois, on a eu une journée magnifique, et une fois le soleil couché, le mauvais temps a pris place.  En arrivant à Tromsø, la ville avait changé de visage. La pluie avait litérralement lavé la ville. La neige a bien fondu entre notre premier et notre dernier jour.

Le lendemain, on s'est baladé dans Tromsø, notre avion étant en fin d'après midi, on a eu le temps de faire des tours en centre ville.

On est allé chercher un peu de chaleur dans un musée. On y a trouvé des otaries et des poissons plus moches les uns que les autres!!

IMG_1137  IMG_1145  IMG_1178

Et voilà, c'est ainsi que s'achève notre super voyage!

Un bon petit chocolat chaud et on est rentré à Oslo la tête remplie de souvenirs =)

PS: J'ai mis de nouvelles photos dans l'album Road Trip :)