Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' irréductible Gauloise chez les Vikings
L' irréductible Gauloise chez les Vikings
Publicité
L' irréductible Gauloise chez les Vikings
Archives
10 mars 2013

Le printemps arrive!

Le printemps arrive à grand pas à Oslo.
La neige est en train de partir, et le week end dernier, il faisait tellement beau qu'on a fait un barbecue sur un lac gelé!! =)

bbq

Ce week end j'étais en Pologne. Une amie qui était à Oslo au premier semestre a invité plusieurs étudiants Erasmus d'Oslo à Varsovie.
Je vous raconterai ça très prochainement! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah! j'oubliais...ça m'a pas l'air d'être encore bien chaud pour faire un barbecue sur un Lac gelé! Quoique, ça réchauffe celui qui le fait!<br /> <br /> Gilbert
A
Le Printemps n'est pas loin chez nous aussi en Bourgogne, malgré la fraîcheur et les bourrasques de grêles par intermittence... Ce sont les giboulées de Mars! <br /> <br /> Ami Gilbert Ahuy
Publicité