Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' irréductible Gauloise chez les Vikings
L' irréductible Gauloise chez les Vikings
Publicité
L' irréductible Gauloise chez les Vikings
Archives
1 septembre 2013

Iceland suite et fin

N'ayant pas fini mon récit de mon road trip en Islande, j'ai profité des quelques jours de vacances pour en faire un film....Des fois mieux vaut de belles images qu'un long discours....

Voici le lien: https://www.youtube.com/watch?v=voD2diYf58Y

 Je n'ai pas eu le temps de faire le récit détaillé de la partie Sud, les deux derniers jours sont manquants dans leur récit, mais ils ont étaient tout aussi époustouflants

IMG_1916   IMG_1932

IMG_1989   IMG_1994

IMG_2073

IMG_2143     IMG_2147

Retour à Reykyavkik....

IMG_2163

Totalement sur les rotules....

IMG_2177    IMG_2212

IMG_2178

 

Mais ça valait tellement la peine..... Un voyage sublime, avec des paysages qui en mettent plein les yeux et de merveilleux souvenirs plein la tête......

IMG_2174           IMG_2197

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité